lundi 24 mars 2014

Cosy Day♡





Ce soleil plutôt Timide invite au cocooning,

Ces averses nous donnent envie de nous envelopper dans des mailles toutes douces,

Et moi je savoure ce jour avec eux, Mes ♡♡

Belle semaine à vous et Merci pour vos petits commentaires et d'être toujours là, fidèle à ces petits posts,

Je vais essayer qu'ils ne se fassent pas aussi rare...

Merci Léa de ton joli clin d'oeil Little Morning Blog,

♡♡♡

5 commentaires:

  1. Comme elle est belle cette affiche sur ce mur blanc <3 ...
    Je te remercie ma belle pour ton clin d'oeil et ton gentil mot
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos, douces et sereines, qui traduisent bien ce printemps encore timide... Le plaid semble incroyablement doux!

    RépondreSupprimer
  3. ohhh mais ce plaid en mohair me donne des envie de sieste derrière une vitre inondée de soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les filles -:) c'est un gilet des petits hauts... Il est vrai qu'un plaid comme ça serait canon!!!
      Merci pour vos petits mots
      Belle soirée

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette lumière. Un vrai plaisir de découvrir ce joli blog.

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires♡