dimanche 13 juillet 2014

HelloHello♡


Hellohello,

Depuis de longs mois, tout mon temps libre est pris par Motherlygrey, quand je ne suis pas avec ma Jolie Gaby qui ne cesse de m'épater et de s'épanouir♡...

Quelques petits articles sont déjà sur Motherlygrey, j'ai souhaité conserver cette partie "Journal" que j'aime tant.. Elle sera visible très prochainement, je l'espère:-))



Merci à toutes pour vos Petits mots si précieux ici et là♡♡♡

Désormais j'aurais donc un grand plaisir de vous retrouver sur le Journal de Motherlygrey

With love♡

Céline

Vous pouvez également  suivre toute l'actualité de MG sur Facebook♡
https://www.facebook.com/motherlygreyfr

Et sur Instagram, où je retrouve déjà beaucoup d'entre vous et quel bonheur!!




2 commentaires:

  1. Trop mimi! Je vous embrasse, D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Est-ce que vous voulez faire un article sponsorisé avec nous ?
    assistant@superestudio.com

    Merci et belle journée,

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires♡