vendredi 1 février 2013

Patterns ♥




Focus sur,

Toutes ces matières,

Ces motifs qui nous entourent,

J'aime que ce soit Doux, Cocoon, Contrasté et  Coloré...un pied de nez à la pluie...

Love cette Robe aux motifs "Sioux"et le gilet "Porcelaine".

JoLi Mois de Février,

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les motifs de ta robe, j'adore même!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sortie de mon "hibernation" singulière:)

      La petite robe est une Antik Batik collection hiver 2012/13

      ♥♥


      Supprimer
  2. Très joli gilet malheureusement il n'a pas fait arrêter la pluie. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et désormais il neige , et neige, Bloquée dans mon petit village:)

      Merci Clara de tes petits messages, ils me font tjs plaisir...

      Supprimer
  3. toujours doux, coloré, savoreux... je t'embrasse. Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Delphine:))

      Delphine? Ma Delphine:)" Danse Danse danse"
      Je pense que oui!!!

      Je t'envoie un petit mail rapido:)

      Supprimer
  4. Oui! je danse danse danserai pour toi ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUHHHHH Allez Danse Danse Danse...

      Tu me manques♥♥
      Ici il neige et toi il doit faire trop beau!!

      Vite je vais t'écrire un petit message:)
      Je t'embrasse Ma delphine!



      Supprimer

Je vous réponds dans les commentaires♡