mercredi 14 novembre 2012

Prendre le temps,


Prendre le temps de lire,

De se reposer,

De cuisiner,

De papoter,

De flâner sur de Jolis Shops: My little shop By How sweeet to be a cloud ici,

Même si ce n 'est pas du tout mais pas du tout le moment:))

Tant pis!!

Sympathique Bibliothèque Ikea "Besta".


12 commentaires:

  1. mais ça fait tellement du bien de prendre le temps... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maïté:))

      Ah oui! Profitons de chaque "petit" moment!
      bises.

      Supprimer
  2. Cc, ce petit coin détente ne me donne absolument pas envie de me mettre au travail, j'ai juste envie de retourner à la maison et me faire un thé avec un bon magasine ! :) op op op vivevement le week end.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oup's Clara... j'avis zappé ma réponse:))

      Heureuse de te retrouver ici!
      Bise toute glacée...

      Supprimer
  3. Tu as raison de prendre ton temps, même si ce n'est pas raisonnable ;)
    Elle rend super bien chez toi cette étagère Besta (et je reconnais les air vase fluo !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente de cet investissement , nous étions partis sur d'autres combinaisons mais celles-ci chez Ikea a eu le grand avantage d'être accessible!!
      Et je trouve qu'elle fait son petit effet!
      Merci de ton passage:)

      Je file te souhaiter une belle année:) via ton blog
      Bises.
      Céline

      Supprimer
  4. Un joli blog que je découvre ce jour, une surprise pour démarrer la nouvelle année!
    Ton intérieur me plait beaucoup, quelle douce lumière...
    Ici les étagères besta garnissent les murs de mon bureau, si pratiques.
    Happy 2013!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronica de ton sympathique commentaire:)
      Je te souhaite également une belle année 2013!!

      Céline.

      Supprimer

Je vous réponds dans les commentaires♡